À propos de nous
Shenzhen Wolck Network Products Co., Ltd. est située à Shenzhen, l'une des «quatre plus grandes villes de premier rang» de Chine. La société a été créée en 1999. Il s'agit d'une entreprise de haute technologie spécialisée dans le développement de la télévision par câble et du réseau d'information intégré à large bande. entreprise. La société a passé la certification ISO9001: 2008 de gestion d'entreprise en 2004.
de plus en plus
Les dernières nouvelles
012019-08
WOLCK vous invite à participer à la "21ème Exposition Internationale Optoélectronique de Chine (CIOE2019)"
4-7 septembre 2019 Centre de convention et d'exposition de Shenzhen.china Kiosque: 2 Hall 2C23
252019-06
Le salon international de la communication de Singapour s'est conclu avec succès
Le Singapore Communications Exhibition est une plateforme de partage des connaissances à grande échelle pour l'industrie des TIC (technologies de l'information et de la communication) en Asie. C'est une fenêtre importante pour les initiés de l'industrie p
  • Solution IPTV
    08, Apr 2020
    Avec le développement de la large bande et la vulgarisation du service intellectualisé, le service de télévision numérique se diversifie de jour en jour en intégrant des programmes en direct, des divertissements, des jeux, des voyages et des affaires dans
    Solution IPTV
  • TRIPLE PLAY
    17, Apr 2019
    Avec le développement de l'informatisation sociale, les gens ne sont plus satisfaits d'un seul service voix, TV ou Internet, et les besoins commerciaux diversifiés mettent en avant des exigences plus élevées pour les opérateurs de réseaux.
    TRIPLE PLAY
  • Solution FTTH
    16, Apr 2019
    Avec le développement de l'informatisation sociale, les gens ont de plus en plus de demande d'informations, telles que VR, HDTV, vidéo HD, jeux 3D, cloud computing, big data, Internet of Things, stockage en nuage, etc., et de nouvelles applications émerge
    Solution FTTH

About Us
Shenzhen Wolck Network Products Co., Ltd. is located in Shenzhen, one of the “four largest first-tier cities in China”. The company was established in 1999. It is a high-tech company specializing in the development of cable TV and broadband integrated information network. enterprise. The company has passed ISO9001:2008 Enterprise Management Certification in 2004.
More
News And Events
202022-07
Welcome to the Wolck Live Room
The Wolck live broadcast room is launched, and the PON+CATV solution will be shown here.
152022-07
The Different Between XGPON And GPON
10G PON (XGPON) and GPON can share the same ODN net, due the wavelength planning of 10G PON (XGPON) and GPON non-overlapping.
Latest Cases
  • IPTV Solution
    08, Apr 2020
    With the development of wide band and popularization of intellectualized service, digital TV service becomes diversified day by day with integrating live programs, entertainment, games, travel and business in one system.
    IPTV Solution
  • TRIPLE PLAY
    17, Apr 2019
    With the development of social informatization, people are no longer satisfied with a single voice, TV or Internet service, and diversified business needs put forward higher requirements for network operators.
    TRIPLE PLAY
  • FTTH Solution
    16, Apr 2019
    With the development of social informatization, people have more and more demand for information, such as VR, HDTV, HD video, 3D games, cloud computing, big data, Internet of Things, cloud storage, etc., and new applications emerge one after another.
    FTTH Solution