PRODUITS
1GE SFU GPON ONU
1GE SFU GPON ONU
WK-3801 le est un modem ONU Mini GEPON Routing chipset realtek conçu pour répondre aux besoins d'accès FTTH ultra large bande des utilisateurs domestiques et SOHO. Il prend en charge NAT / pare-feu et d'autres fonctions.
1GE+WiFi GPON ONU
1GE+WiFi GPON ONU
WK-3801W le est un modem ONU de routage de chipset Realtek Mini GPON conçu pour répondre aux besoins d'accès ultra large bande FTTH des utilisateurs domestiques et SOHO.
1GE+1FE+CATV+WIFI GPON ONU
1GE+1FE+CATV+WIFI GPON ONU
WK-3802CW GPON ONU Le est conçu pour répondre aux besoins commerciaux des opérateurs de réseaux fixes ou des câblo-opérateurs pour le FTTH et le triple play.
4GE+POT+USB+WiFi 2.4/5G GPON ONU
4GE+POT+USB+WiFi 2.4/5G GPON ONU
WK-3804AWT Le ONU à double fréquence est l'un des modèles d'unité de réseau optique GPON pour répondre aux exigences du réseau d'accès à large bande. Il s'applique dans FTTH / FTTO pour fournir le service de données, voix et vidéo basé sur le réseau GPON.
4GE+CATV+WiFi GPON ONU
4GE+CATV+WiFi GPON ONU
WK-3804CW Le est un produit de terminal GPON convergé conçu pour répondre aux besoins des opérateurs de télécommunications et de diffusion FTTH, un accès multiservice fibre-to-the-home. Il est basé sur la technologie Gigabit GPON mature, stable et rentab
4GE+WiFi GPON ONU
4GE+WiFi GPON ONU
WK-3804W Le est un produit de terminal GPON convergé conçu pour répondre aux besoins des opérateurs de télécommunications et de diffusion FTTH, un accès multiservice fibre jusqu'au domicile. Le produit est basé sur la technologie Gigabit GPON mature, stab
2GE+WiFi 2.4/5G GPON ONU
2GE+WiFi 2.4/5G GPON ONU
WK-3802ACW 2GE + WiFi GPON / EPON HGU-Endgeräte sind für die Erfüllung der FTTH- und Triple-Play-Serviceanforderungen von Festnetzbetreibern ausgelegt. Diese Boxen basieren auf der ausgereiften Chipsatz (Realtek) -Technologie, die ein hohes Verhältnis von
1GE+1FE+1POT+CATV+WIFI GPON ONU
1GE+1FE+1POT+CATV+WIFI GPON ONU
WK-3800CW Les terminaux sont conçus pour répondre à la demande de services FTTH et triple play des opérateurs de réseaux fixes ou des câblo-opérateurs.
4GE+WiFi 2.4/5G GPON ONU
4GE+WiFi 2.4/5G GPON ONU
WK-3804ACW le type de données à double fréquence ONU fait partie de la conception de l'unité de réseau optique E / GPON pour répondre aux exigences du réseau d'accès à large bande. Il s'applique dans FTTH / FTTO pour fournir les données, le service vidéo
2GE+POT+WiFi 2.4/5G GPON ONU
2GE+POT+WiFi 2.4/5G GPON ONU
WK-3802ACWT Les terminaux 2GE + 1POTS + ac WIFI ONU sont conçus pour répondre à la demande de services FTTH et triple play des opérateurs de réseaux fixes ou des câblo-opérateurs. Ces boîtiers sont basés sur la technologie Chipset mature (Realtek)
1GE GPON ONU
1GE GPON ONU
WK-3801 GPON 1GE Safe ONU prend en charge le mode double (EPON et GPON), il peut également être appliqué à un environnement de température large, et dispose également d'une puissante fonction de pare-feu. GPON 1GE ONU rencontre les opérateurs télécoms FTT
4GE+CATV+POT+USB+WiFi 2.4/5G GPON ONU
4GE+CATV+POT+USB+WiFi 2.4/5G GPON ONU
WK-3804ACWT GPON ONU est une fibre vers le GPON ONU d'accès multiservice domestique. Il est basé sur la technologie GPON mature, stable et à hautes performances et dispose d'une commutation Gigabit Ethernet, de la technologie WDM et HFC.
 12

Products
1GE SFU GPON ONU
1GE SFU GPON ONU
WK-3801 is a realtek chipset Mini GEPON Routing ONU modem designed to meet the FTTH ultra-wideband access needs of home and SOHO users. IT supports NAT/firewall and other functions.
1GE+WiFi GPON ONU
1GE+WiFi GPON ONU
WK-3801W is a realtek chipset Mini GPON routing ONU modem designed to meet the FTTH ultra-wideband access needs of home and SOHO users.
1GE+1FE+CATV+WIFI GPON ONU
1GE+1FE+CATV+WIFI GPON ONU
WK-3802CW GPON ONU is designed to meet the business needs of fixed network operators or cable operators for FTTH and triple play.
4GE+POT+USB+WiFi 2.4/5G GPON ONU
4GE+POT+USB+WiFi 2.4/5G GPON ONU
WK-3804AWT dual-frequency voice type ONU is one of the GPON optical network unit design to meet the requirement of the broadband access network. It apply in FTTH/FTTO to provide the data, voice and video service based on the GPON network.
4GE+CATV+WiFi GPON ONU
4GE+CATV+WiFi GPON ONU
WK-3804CW is a converged GPON terminal product designed to meet the needs of telecom and broadcasting operators FTTH fiber-to-the-home multi-service access. It is based on mature, stable and cost-effective Gigabit GPON technology,
4GE+WiFi GPON ONU
4GE+WiFi GPON ONU
WK-3804W is a converged GPON terminal product designed to meet the needs of telecom and broadcasting operators FTTH fiber-to-the-home multi-service access. The product is based on mature, stable and cost-effective Gigabit GPON technology
2GE+WiFi 2.4/5G GPON ONU
2GE+WiFi 2.4/5G GPON ONU
WK-3802ACW 2GE+WiFi GPON/EPON HGU terminal devices are designed for fulfilling FTTH and triple play service demand of fixed network operators. These boxes are based on the mature Chipset (Realtek) technology, which have high ratio of performance to price
1GE+1FE+1POT+CATV+WIFI GPON ONU
1GE+1FE+1POT+CATV+WIFI GPON ONU
WK-3800CW terminal devices are designed for fulfilling FTTH and triple play service demand of fixed network operators or cable operators.
4GE+WiFi 2.4/5G GPON ONU
4GE+WiFi 2.4/5G GPON ONU
WK-3804ACW dual-frequency data type ONU is one of the E/GPON optical network unit design to meet the requirement of the broadband access network. It apply in FTTH/FTTO to provide the data, video service based on the GPON network.
2GE+POT+WiFi 2.4/5G GPON ONU
2GE+POT+WiFi 2.4/5G GPON ONU
WK-3802ACWT 2GE+1POTS+ac WIFI ONU terminal devices are designed for fulfilling FTTH and triple play service demand of fixed network operators or cable operators. These boxes are based on the mature Chipset (Realtek) technology
1GE GPON ONU
1GE GPON ONU
WK-3801 GPON 1GE Safe ONU is support Dual mode(EPON and GPON), It can also be applied to a wide temperature environment, and also has a powerful firewall function. GPON 1GE ONU meets telecom operators FTTO (office), FTTD (Desk), FTTH(Home) broadband speed
4GE+CATV+POT+USB+WiFi 2.4/5G GPON ONU
4GE+CATV+POT+USB+WiFi 2.4/5G GPON ONU
WK-3804ACWT GPON ONU is fiber to the home multi service access GPON ONU. It’s based on the mature, stable, high cost performance GPON technology and has gigabit Ethernet switching, WDM and HFC technology.
 12